Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
31 octobre 2021

Le Lispach.......

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

J'espère que vous allez toutes et tous et que vous avez passés une bonne semaine chez vous. Je voudrais également remercier mes nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse de venir s'inscrire sur mon blog. L'été indien se poursuit à la Bresse dans les Vosges ou les couleurs automnales teintent l'environnement comme ici au Lispach. Un billet que je vous montrerai en deux parties.

Ujw7ap2Jo2iAW6SSqM5JnbhWUrI

Le lac de Lispach se situe au pied des pistes de la station de ski du même nom, il est fréquenté par les randonneurs grâce à un sentier bien aménagé. Pour y aller vous devez prendre la direction de la Vallée de Chajoux. Ce n’est pas un lac de baignade, ni de sports nautiques, c’est une tourbière, la pêche y est par contre autorisée. On peut faire le tour du lac en toutes saisons, à pied ou en raquettes.

DSCN8760 (2)

DSCN8764 (2)

DSCN8777

DSCN8781 (2)

DSCN8772

DSCN8775

DSCN8773

DSCN8783 (2)

DSCN8806 (2)

DSCN8753

Bonne semaine et prenez soin de vous.......

AxJc6PnotSKQ6mQm9FAsdI4kjrk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc comme elle son jolies tes cartes tu est très douer elle est belle celle avec la tête de cheval bonne après midi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes photos bravo bise raymonde
Répondre
J
En cours de déménagement..... ce soir je fais une pierre deux coup.. quelle chance d être dans une si belle région. Je me régale de ces magnifiques photos je continue quand je peux de me faire un dossier avec qqx une d entre elles pour fond de bureau. Mercid3 nous partager d e si belles couleurs d automne, ce lac magnifique..gbisous et bon we. Joelle
Répondre
P
QUE DE JOLIE PHOTOS UN SUPER BEAU PAYSAGE merci pour ses belle photos bonne soirée bisous
Répondre
G
C'est très beau avec ces effets miroir sur certaines photos...
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité