Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
17 juillet 2021

Joliment fleuri (suite)

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

Mes amies et amis

Tout d'abord une très grande pensée pour toutes les personnes sinistrées en Belgique en Allemagne et dans d'autres régions touchées par ces catastrophes. Nous avons du mal à imaginer l'ampleur des dégâts.

images

 

J'espère que vous allez bien toutes et tous et que vous avez passés un bon week-end ensoleillé et une bonne semaine malgré le mauvais temps "de toussaint".

Je reviens vers vous pour vous montrer la seconde partie du fleurissement de mon village qui avait obtenu ce label lors d'un coucours du plus beau village fleuri et toutes mes félicitations à tous ces employés municipaux qui font un travail remarquable. Si vous désirez revoir la première partie c'est ICI

page

DSCN7455

DSCN7432

SDC18069

98814393_o

DSCN7453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

112623337_o

DSCN7451

DSCN7449

DSCN7252

DSCN7451

 

 

 

 

 

 

 

dNkwwvS-xY3dKMBVPUwW3i4_2s0

 

 

 

 

 

98814402_o

DSCN7467

DSCN7469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7440 (2)

Bonne semaine et prenez soin de vous........

0d848c9e4a8de44fd7ffa557be758a3c

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La récompense est amplement méritée. Bravo à toutes ces personnes qui œuvrent pour rendre le village fleuri, accueillant.<br /> <br /> Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
C
En effet, quel magnifique environnement! Un bon point pour ton équipe municipale et en particulier le jardinier! Tu pourras lui dire qu'il est admiré jusqu'en Loire Atlantique, hihihi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci du partage de ton magnifique village !!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Ton village est magnifique ! Il doit faire bon vivre dans merveilleux cadre.<br /> <br /> Ce sont vraiment des cascades de fleurs, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nelly.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos pensées sont aussi en Belgique et en Allemagne. Tout cela est si triste. Je sais combien c'est triste de tout perdre. Quand j'étais jeune et que j'ai trouvé mon travail à Helsinki, notre maison a été incendiée par le foudre à Varkaus ! Tous mes souvenirs ont disparu à la fois !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur vos photos un fantastique paradis de fleurs magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi. Matti
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 884

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité