Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
12 mai 2020

Coucher du soleil......

Un héron perché sur un arbre

Ces photos ont été prisent devant chez moi

RSCN9988

RSCN9989

DSCN9972 (2)

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires et inscriptions sur ce blog laissés sur mon précédent billet.

GluC0Nh8BvExUVemgPAWZcb5gFU

je voudrais également vous dire qu'à partir de maintenant, j'ai décidé de changer d'adresse mail, dès je recevrais un billet de vous, je me réabonnerais de suite avec cette nouvelle adresse mail: nellyz........

Bonne semaine et surtout prenez soin de vous

d15a8c724d167d6360fa9a9421e8e386

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu n'as pas publié récemment, je fais un peu de marche arrière... Pas très fatigant et je suis récompensée par ce héron sur l'arbre... Il se confond avec les bouquets de feuillage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Bonne fin de semaine Nelly<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce partage.
Répondre
J
je suis tjs aussi fane de tes photos; c est un regal j adore j attends ta reinscription prochainement.. GBISOUS et bonne fin de semaine joelle
Répondre
L
Oh un régal tes photos ma Nelly, surtout gros coup de coeur pour la première photo avec ce héron, j'adore.<br /> <br /> J'attends ta ré-inscription pour répondre à ta demande. Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 005

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité