Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nelly
7 mai 2020

Macros

Bonjour à toutes et tous......

Je vous retrouve avec plaisir avec ces photos printanières

Un petit changement concernant ce blog "les photos de Nelly"qui sera partagé avec mes deux passions "la photo et mes cartes créatives. Il y a quelques mois j'avais crée un deuxième blog donc j'ai fait un choix aujourd'hui d'en supprimer un pour divers raisons!! Dans mon album "photos" j'ai installé quelques cartes de mes créations. Merci de tout coeur de votre fidèlité.

99

DSCN9916

DSCN9944

DSCN9920

DSCN9956

DSCN9961

DSCN9840

Bonne journée et prenez soin de vous.......

d85f1b1f63a0852b58cb4057f47e9cf6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi c'est simple. Je ne connaissais pas ton autre blog et je n'ai que celui-ci en mémoire. De belles macros et la première fleur ressemble à une que j'avais mise sur la Lorgnette et dont je cherchais le nom.<br /> <br /> Gros bisous et agréable samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
joli article fleurit <br /> <br /> héron perché dans l'arbre une première pour moi<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Cathie<br /> <br /> (découvert par le biais de Cathy Rose)
Répondre
C
merci de ce magnifique billet fleuri tes photos sont splendides un pur plaisir pour moi tu le sais<br /> <br /> tes deux passions vont parfaitement cohabiter parfaitement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
De bien belles photos<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
bravo tes photos sont magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre

4nOKO00--cZcFofJTygHBnWjDwE

 

Publicité
Les photos de Nelly
  • Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les photos de Nelly

127708258_o

125f66a39044c7d9ba01f7209303138e

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 884

auVLB9dIh1Hjmui2qG81VbGJ9rQ

08e1c8e47b55d6fb75b04c4b56c39689

Archives
Publicité